Lycée Habbo [TAM]
Bienvenue sur le forum du Lycée Habbo [TAM]. Tu pourras retourner le Lycée dans la communauté de Habbo.fr
Pour pouvoir discuter avec nous, pense à t'inscrire et à venir très souvent!
A très vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Lycée Habbo [TAM]
Bienvenue sur le forum du Lycée Habbo [TAM]. Tu pourras retourner le Lycée dans la communauté de Habbo.fr
Pour pouvoir discuter avec nous, pense à t'inscrire et à venir très souvent!
A très vite!
Lycée Habbo [TAM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation - Lollisamafia

Aller en bas

Présentation - Lollisamafia Empty Présentation - Lollisamafia

Message  Lollisamafia Dim 1 Aoû 2010 - 16:08

Bonjour,

1) Pseudos Habbo : Lollisamafia

2) Comment as-tu connus notre lycée : Avant j'était dans un Clan et dans le livre dor pololemeilleur as parlé de cette université donc je suis allé voir et j'ai trouvé sa simpa alors je suis rester Smile

3) Ton grade au sein de l'établissement : Etudiante mais je souhaiterais devenir responsable des surveillants.

4) Tes qualités : Calme - Intelligente - Gentille ( Evidemment ) - Sérieuse quand il s'agit de travail ou autre - A le sens de l'humour ( Un peu.. Peu. ).

5) Tes défauts : Impatiente - Exité - Maladroite

6) Ton/Tes activité(s) préférés ( Sur habbo comme dans la vrai vie ) :

- Dans la vie : Art plastique informatique equitation natation gymnastique.
- Sur habbo : Etre au lycée jouer au jeu ne tombe pas ou patate chaude aime décoré...

7) Ton petit plus : J'ai toujours était très... comment dire je surveille les autres défois au caou. Mais j'adore apprendre de nouvelles chose et j'aime surtout lire study

Cordialement & Chalereusement

Lollisamafia

Lollisamafia

Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum